Saturday, November 16, 2013

DrumSmash – école de batterie en ligne

DrumSmash - école de batterie en ligneClick Image To Visit SiteÉcole de batterie en ligne : apprenez à jouer où et quand vous le voulez! Une pédagogie novatrice et des cours de batterie en ligne adaptés à votre niveau.

À Drumsmash, nous vous proposons soutien et encadrement. Nos profs seront là pour vous dès le début de votre apprentissage de la batterie et demeureront disponibles tout au long de votre cheminement au sein de la méthode. Ils vous éclaireront si une partie du cours vous parait plus ardue; ils pourront même écouter et corriger votre jeu au besoin. Comme élève, vous jouirez d'un soutien et d'un service de suivi personnalisés en ligne.

Votre inscription au site de Drumsmash ne nécessite aucun engagement de durée de votre part. Une fois celle-ci effectuée, vous aurez accès à chacune des leçons vidéo de qualité HD composant la méthode – en plus de pouvoir obtenir soutien et encadrement en ligne au besoin –, cependant, par la suite, à tout moment vous pourrez annuler facilement votre abonnement à notre cours de batterie en ligne et vous réinscrire quand vous le désirerez.

Avantageuse et novatrice, la méthode de batterie en ligne de Drumsmash est basée sur des vidéos bien conçues et compatibles avec tout ordinateur Mac ou PC ainsi qu'avec les iPad, iPod et même iPhone. La méthode d'apprentissage que nous vous proposons étant à la fois rigoureuse et ludique, vous pourrez progresser efficacement et rapidement comme batteur, du confort de votre domicile, et étudierez par la voie la plus pratique qui soit : sur Internet.

Nos élèves jouissent d'un accès illimité à toutes les leçons de batterie vidéo et audio qui composent la méthode de Drumsmash. Par un format de cours en ligne, ce que nous vous proposons, c'est la possibilité d'apprendre à jouer la batterie où que vous le voulez, quand vous… Read more…

http://infopress.zz.mu/arts-entertainment/drumsmash-ecole-de-batterie-en-ligne/

IFTTT

Put the internet to work for you.

via Personal Recipe 6489083

No comments:

Post a Comment